C’est la thermogénèse, «production de chaleur par l’organisme», qui conduit l’organisme à consommer de l’énergie et par le fait, à brûler des calories de façon efficace. Le brûleur de graisse extrême contribue à accentuer ce phénomène en stimulant les cellules stockeuses de graisse.
De cette façon, il mène à une diminution de la masse grasse, à une perte de poids et à un «séchage» des muscles et du corps tout entier, le tout dans un délai de quelques mois.
Brûleurs de graisse extrêmes = perte de poids et sèche musculaire
Un brûleur de graisse extrême agit en stimulant la capacité du corps à éliminer un maximum de la masse graisseuse stockée. Alors que les aliments riches en glucides ne produisent que 15% d’énergie sur la totalité de l’énergie fournit par le corps pour brûler les calories, les bruleurs de graisse extrêmes, riches en protéines, en fournissent jusqu’à 35%.
Ma silhouette semble plus musclée après 3 semaines de cure. Les résultats interviennent rapidement, transformant votre silhouette en l’affinant et en la sculptant (sèche musculaire). Ces compléments alimentaires ne remplacent pas totalement la pratique du sport, si vous associez l’un et l’autre, vous aurez des résultats encore plus appréciables et votre système cardio sera mieux protégé.
Les produits, qu’ils soient destinés à l’homme ou à la femme, fonctionnent pour les deux sexes.
Avantages et inconvénients : des produits naturels et d’autres pas du tout !
Certains des éléments qui entrent dans la composition des brûleurs de graisses extrêmes en vente en pharmacie, sur internet, dans les salles de sport ou les magasins spécialisés sont bien connus.
Parmi eux, les ingrédients dont l’efficacité n’est plus à prouver : café vert, caféine, yerba maté, capsaïcine, guarana, thé vert et chitosan et les coupe-faims comme le chrome et le forskolin.
D’autres ingrédients, chimiques cette fois, ne sont pas forcément «recommandables» : éphédrine, p-synéphrine et yohimbine par manque de recul ou de tests scientifiques.
Je suis amatrice de café, dois-je arrêter d’en boire ? La caféine entre dans la composition des brûleurs de graisses extrêmes, obligeant à diminuer, voire à supprimer, la consommation de café.
Association avec des aliments «brûle graisses» naturel
Tous ces aliments captent et détruisent les graisses au niveau de l’estomac grâce à certains de leurs composants naturels comme la pectine et les fibres. Mais ils sont doublement intéressants car ils offrent d’autres qualités qui augmentent les résultats positifs d’une cure de brûleur de graisses extrêmes.
• Aubergine et pomme (fibres et pectine) : meilleur transit intestinal, coupe-faim.
• Haricots verts, chou, céleri, poivron, brocoli cuits à la vapeur (vitamines et diurétiques) : qualités anti-oxydantes.
• Son d’avoine (fibres solubles et insolubles) : confort intestinal et propriétés rassasiantes.
• Ananas et tige d’ananas (enzyme destructrice de graisses) : les tissus qui entourent la cellulite sont « brisés ».
• Citron (acide citrique) : effet détox.
• Laitages, viandes maigres, œufs, poissons (protéines animales) : anti-stress et anti-fatigue.
• Céréales complètes (glucides, protéines, lipides, sels minéraux) : effet satiété et anti-fatigue, confort intestinal.
• Cannelle : évite la transformation du sucre en graisse dans le sang. Excellent substitut au sucre raffiné.
Les brûleurs de graisse extrêmes sont efficaces dans la perte de poids et la sèche musculaire mais vous devez utiliser des produits testés scientifiquement et dont les résultats ont été prouvés. N’hésitez pas à consulter des spécialistes, connaisseurs des différents produits du marché et de leur efficacité et à prendre l’avis des personnes les ayant déjà utilisés.
Super la liste d’aliments brûle graisses, ça marche trop bien !