Vous avez cherché des méthodes amincissantes alternatives et vous avez découvert les bijoux d’acupuncture. Réputés pour être efficaces, ils sont également très controversés par le monde médical. Sont-ils efficaces ou bien n’est-ce en réalité qu’un objet gadget de plus ?
Qu’est-ce qu’un bijou d’acupuncture minceur ?
Il s’agit souvent d’anneaux inspirés directement par la médecine chinoise. Ils se fixent d’ordinaire sur le gros orteil de chacun de vos pieds. Au coeur de ces bijoux, se trouve un aimant qui est sensé agir sur des zones précises d’acupuncture. L’objectif est de stimuler le corps pour accélérer les effets d’un régime amincissant.
Une action minceur mais pas que…
Ces bijoux stimulent le corps comme le ferait une séance d’acupuncture et incite le corps à éliminer mieux et plus vite les graisses stockées. En parallèle, ils agissent également sur le stress et soulage de petites douleurs sans gravité. Bien entendu, ils ne se substituent à un traitement médical. Vous constaterez aussi une régulation effective de votre appétit.
Conseils pratiques
Les bijoux d’acupuncture se portent comme n’importe quels autres bijoux et se lavent tout simplement avec de l’eau chaude légèrement savonneuse. Ce traitement n’entame évidemment en rien l’effet de l’aimant.
Combien cela va-t’il me coûter ?
Ce type de bijoux coûte environ 20€ et se trouvent facilement sur internet.
Les inconvénients des bijoux d’acupuncture
Il faut être en très bonne santé pour les utiliser. C’est pourquoi en cas de doute, songez bien à demander un avis médical avant d’investir. De même, les bijoux d’acupuncture sont interdits aux femmes enceintes. Enfin, leur efficacité reste modeste et ils doivent impérativement être porté dans le cadre d’un mode vie sain, incluant une alimentation équilibrée et évidemment une activité physique régulière.
Parmi toutes les astuces minceur possibles, les bijoux d’acupuncture peuvent être une solution. Cependant, il faut savoir que les résultats varient grandement d’une personne à une autre.