Qui n’aime pas voir de jolis bras au galbe fin et élégant ? Nos membres supérieurs sont bien souvent découverts, surtout en ce qui concerne les femmes. Vous n’aimez pas les vôtres qui pendent, pleins de graisses, et qui sont tout mous ?
Un exercice qui peut se pratiquer partout pour maigrir des bras sans les muscler
L’exercice suivant est remarquablement simple et tout aussi discret :
- Étendre un bras devant soi, légèrement au-dessus de l’épaule, le poing fermé et serré ;
- S’aider du deuxième membre pour enserrer le premier ;
- Contracter ce dernier cinq secondes durant ;
- Changer de membres après dix répétitions de ce mouvement.
Deux exercices un peu moins discrets
Un autre exercice consiste à réaliser des cercles avec ses membres supérieurs. Bien entendu, il est bien moins discret que le précédent, et vous ne pourrez donc vous y essayer que chez vous ou dans une salle de sport, ou pourquoi pas, dans votre bureau, chaque fois que vous vous octroierez une pause. Il possède toutefois l’avantage de résultats assez rapides et s’exécute idéalement debout.
Vous pouvez également vous essayer aux pompes verticales. Si les pompes traditionnelles musclent indéniablement les membres supérieurs, les pompes verticales, elles, sont bien moins efficaces à ce sujet, même si elles auront un effet certain sur l’amincissement et l’affermissement desdits membres.
Il s’agit d’effectuer vos pompes contre un mur plutôt qu’au sol. La distance entre les mains et celle entre les pieds doivent correspondre à celle qui sépare les épaules.
D’autres solutions
Une façon évidente de maigrir des membres supérieurs sans recourir à la musculation est de maigrir de tout le corps, en suivant un régime alimentaire ou en pratiquant une activité physique régulière. Mais si cette solution ne vous plaît pas et que vous ne désirez faire maigrir que ces parties précises de votre corps, vous pouvez recourir à la chirurgie esthétique.
Grâce à une brachioplastie, l’excès de peau présent sur la face interne de vos membres peut disparaître. Ceux-ci prendront alors un aspect plus ferme et plus tonique.
La chirurgie esthétique ne devrait être envisagée qu’en dernier recours. Quoiqu’il en soit, que vous vous décidiez pour cette dernière solution ou que vous choisissiez de réaliser les exercices exposés ci-dessus, il vous faudra, une fois les résultats escomptés obtenus, veiller à ne pas laisser de nouveau la graisse s’accumuler dans vos membres supérieurs. Alimentation saine et activité sportive seront de rigueur !
Le gel minceur anaca 3 peut il faire mincir des bras et ses cuisse ?