Monsieur Soleil revient et bientôt il sera temps de sortir ses maillots de bain et d’aller se faire un bronzage à la californienne à la plage ou au bord de la piscine. Le souci c’est que pendant les mois d’hiver, on a eu tendance à se laisser aller et à ne pas trop faire attention ce qui fait que résultat on a un bidon un peu trop gros et de la graisse partout.
Si vous n’avez plus le temps de faire un petit régime avant la prochaine sortie en bikini, voici quelques trucs et astuces qui vous aideront beaucoup.
La tenue
Les vêtements de plage restent très importants pour pouvoir avoir une silhouette affinée et un corps qui parait plus mince. La première chose à faire c’est de bien choisir votre maillot de bain. En fonction de votre morphologie et des rondeurs que vous avez à cacher. Si vous avez une poitrine qui permet de faire diversion alors c’est important de la mettre en valeur et de prendre un haut qui peut bien la soutenir.
Si vous avez du ventre et beaucoup rondeur alors optez pour un trikini de couleur unie qui cachera tout cela tout en mettant en valeur vos seins. Pour le reste de la tenue, choisissez des vêtements tendance qui vous plaisent et vous mettent en valeur : une robe de plage légère ou un paréo bien coloré de la dernière collection.
Pour une silhouette plus allongée et des jambes plus fines, mettez des sandales compensées. Soignez votre look pour donner une impression de minceur.
L’attitude
Votre corps ne peut pas faire tout le boulot et perdre 5 kilos en trop sans vraiment les perdre c’est assez difficile. Néanmoins à la plage il vous faut une attitude de mannequin pour parfaire l’illusion. Tenez-vous bien droite et mettez en avant votre poitrine comme une danseuse étoile.
Cela vous permettra de gagner en hauteur. Ne gardez pas les cheveux lâchés, car cela peut avoir tendance à tasser la silhouette. Attachez-les en queue de cheval pour allonger votre cou et vous donner une silhouette plus gracile.
Sur votre serviette, si vous avez du ventre prenez une position sur le ventre pour le cacher et mettre plus en avant votre poitrine et vos fesses.
La nourriture
Même si vous ne pouvez pas perdre tous vos kilos en trop en une seule nuit, vous pouvez éviter certains aliments qui vous gonflent le ventre. Notamment les produits laitiers qui sont parfois durs à digérer et qui donnent un ventre plus gonflé qu’il ne l’est. Réduisez aussi la quantité de sel et buvez beaucoup d’eau pour éviter la rétention d’eau. Privilégiez les fibres dans les légumes qui aident à perdre du poids ainsi que les protéines maigres pour plus de masse musculaire.
Comment faire pour paraître plus mince qu’on ne l’est ? C’est un mélange de look, d’attitude et de bonne volonté qui permettent ce résultat. Ainsi vous pourrez être bronzé sans aucun complexe.