Certaines personnes ont parfois envie de camoufler leurs mollets parce qu’ils sont trop gros. Les mollets sont ainsi un réel complexe pour ces personnes qui ont du mal à porter des tenues en sublimant leurs jambes. Pourtant, ce n’est pas la peine de cacher cette partie du corps dans un pantalon trop large lorsque la mode permet d’assumer des gros mollets.
Voyons ensemble comment faire pour vous habiller quand vous avez des gros mollets.
Que porter quand vous avez des gros mollets ?
Pour une femme qui a des gros mollets, le palazzo pants et la jolie robe longue sont parfaits pour dissimuler votre complexe. Mais vous pouvez aussi porter une jupe, un pantalon, un short ou une robe qui n’est pas trop longue.
Il faut abandonner tout ce qui peut saucissonner votre jambe et vous donnez le look d’une vieille personne. Il en de même pour la jupe crayon qui vient montrer la grosseur de vos mollets. Adoptez à la place la longueur genoux. Songez à essayer les modèles évasés qui viendront faire danser votre silhouette. Elles permettent d’affiner les jambes.
Pour votre pantalon, optez pour un joli modèle taille haute qui doit être un peu »flare ». Prenez un modèle dont l’ourlet tombe sur la chaussure. Avec ce modèle, il n’est pas possible de deviner que vous avez des mollets forts ou gros qui vous causent un complexe.
Quel jean mettre lorsque vous avez des gros mollets ?
Même lorsque vous avez des gros mollets, il y a de nombreuses solutions afin de sublimer votre silhouette. Pour cela, il vous suffit de vous habiller en fonction de votre morphologie et de faire le bon choix des pièces que vous allez adopter.
Ainsi, optez pour le modèle de jean brut, droit et sans accessoire. Vous pouvez également suivre les dernières tendances en optant par exemple pour un boyfriend.
Ce jean saura très bien flouter vos mollets en embellissant votre corps. Si vous n’avez pas des grosses chevilles, profitez de quelques astuces pour être plus charmante en mettant vos belles chevilles en valeur ! Prenez soin donc de les faire voir en faisant roulotter le bas du jean.
Il est bien vrai que le slim peut coller un peu trop à votre peau, mais si vous le recouvrez d’une bonne paire de bottes qui descendent sur votre cheville, ce slim peut aussi être canon. Ne négligez surtout pas les astuces visuelles qui aident à minimiser les rondeurs de vos mollets
Ainsi, il est important de vous habiller en fonction de votre morphologie et de prendre le temps de bien choisir les tenues que vous souhaitez porter pour ne plus être une femme complexée par la taille et la forme des mollets.
Comment m’habiller avec des gros mollets ? Quelle jupe porter quand on des gros mollets ? Ces interrogations ont des solutions mode très simples que vous devez tout simplement adopter.