Les plus anglophones d’entre-nous pourrons suivre les derniers post de Jay Miranda sur Internet, les autres profiteront des vidéos et utiliseront la traduction instantanée pour découvrir les messages de bien-être destinés à toutes celles qui sont «parfaitement imparfaites». Apprendre aux femmes rondes à s’accepter telles qu’elles sont et faire la guerre à la dictature de la taille zéro tel est l’objectif du «Body acceptance», une règle de vie que suit cette jeune blogueuse américaine et qui semble plutôt bien lui réussir.
Portrait de Jay Miranda
Jay Miranda est une jeune femme de 27 ans habitante de Claremont une petite ville à une heure de Los Angeles. On la retrouve sur de nombreux magazines imprimés et en ligne tels que Glamour, Marie-Claire, Grazia, Glam, Cosmo ou encore Huff Post. Cette belle et grande jeune femme s’élève avec calme pour encourager les femmes à s’accepter telles qu’elles sont sur son blog ouvert depuis 2008. Côté vie privée elle est épanouie dans son rôle de épouse et de mère de famille, aidée dans son action par un époux qui la soutient continuellement.
Le Body Acceptance ou l’art de retrouver confiance en vous !
Jay Miranda est un véritable message d’encouragement pour toutes les femmes rondes qui voudraient bien mais n’osent pas… Porter des rayures horizontales, montrer un bout de peau, des vêtements moulants ? Ne pas complexer à la plage et porter le maillot qui vous plaît ? Ce qui hier mesdames était pour vous inconcevable, va peut-être devenir une réalité lorsque vous aurez visionné les vidéos et les posts de Jay Miranda. Ne cachez plus vos formes, vos courbes voluptueuses dans des vêtements amples, adoptez la coiffure qui s’accorde avec votre tenue, osez tout et retrouvez confiance en vous !
Le blog de Jay Miranda, une mine de conseils et d’astuces
La jeune blogueuse passionnée de mode vous fait également profiter de nombreux conseils et astuces pour être encore plus belle. Choisir ses accessoires pour accorder ses tenues, bonnes adresses mode, conseils beauté des cheveux et de la peau pour garder une mine resplendissante… Les photos parlent d’elles-même, nul besoin de traduction !