Cet instrument de radiesthésie peut être utile pour vous aider à réguler votre consommation de nourriture, vos envies et vous aider à maîtriser votre poids.
Il pourra vous donner des réponses sur l’intérêt de telle ou telle méthode pour votre perte de poids ou si vous devriez favoriser un ingrédient plus qu’un autre dans votre alimentation. À condition de bien l’utiliser et avec modération.
Comment utilisez au mieux les bienfaits du pendule pour une perte de poids?
Comme toute technique, pratiquer la radiesthésie requiert de connaître les bases. Ainsi, il est important de poser des questions pour lesquels on pourra vous fournir une réponse claire, comme « devrais-je manger plus de fruits? » ou « cette méthode d’amaigrissement est-elle celle qui me convient? ».
Une rotation dans telle ou telle autre sens vous dira si l’univers penche du côté du oui ou du non. Peut-être que vous serez aussi confronté(e) à une absence de réponse, auquel cas il faudra l’interroger à nouveau plus tard.
Pour maximiser les effets de cet instrument si particulier, limitez son usage et n’en devenez surtout pas dépendants. Vous êtes maître de votre corps, il n’est qu’un guide.
Quels sont les effets du pendule sur mon objectif minceur?
Il se constitue d’une boule de métal ou de cristal que l’on balance au bout d’une chaîne devant les yeux du patient. Le principe de cet instrument se base sur l’utilisation de notre énergie, une forme de magnétisme utilisée par les guérisseurs, et permet de nous fournir des réponses.
Il peut nous permettre par exemple de découvrir quelles pierres ont des bienfaits particuliers pour votre organisme et ainsi utiliser la lithothérapie pour la perte de poids.
Les inconvénients de l’usage d’un pendule pour maigrir
Recourir à cet outil pour maigrir peut-être une bonne solution mais son efficacité est avant tout liée à la réception de la personne. De plus la radiesthésie ne se pratique pas à la légère car elle peut être dangereuse, si mal ou trop employée.
Si vous décidez de ne pas faire appel à un professionnel pour vous débrouiller seul(e), assurez-vous de vous documenter auparavant avant d’entreprendre quoi que ce soit. Le risque d’une mauvaise utilisation est d’être victime de tours joués par de mauvais esprits.
D’autre part, c’est aussi un outil à utiliser avec modération. Si vous constatez qu’il ne vous permet pas d’atteindre votre objectif minceur désiré, c’est sans que doute que vous n’y êtes pas sensible. Mieux vaut donc se tourner vers d’autres méthodes plutôt que de s’acharner.