Vous êtes confronté à la problématique du surpoids ou vous craignez de reprendre les kilos que vous avez déjà perdu ? Il existe plusieurs solutions qui favorisent la régulation de l’appétit. Dinintel est justement un médicament aux vertus coupe faim. Oui, il fonctionne mais attention, ce n’est pas sans danger !
Les bienfaits de Dinintel sur la silhouette
Dinintel, c’est une boîte de 60 gélules exclusivement délivrée sur ordonnance en vue de traiter l’obésité nutritionnelle. En d’autres termes, c’est un médicament qui s’adresse aux personnes de plus de 12 ans dont l’IMC équivaut à 30 kg/m², voire plus.
La composition intègre essentiellement des ingrédients chimiques comme l’anhydride sulfureux. L’association des actifs joue un rôle anorexigène, c’est-à-dire que la sensation de satiété l’emporte sur la faim. Ceux qui ont utilisé Dinintel ont pu constater un réel amincissement. Selon les avis récoltés, le contrôle de l’appétit se fait sans difficulté, ce qui permet de lutter efficacement contre le grignotage.
La posologie de base consiste à consommer 1 gélule au réveil puis une autre, 1 heure avant le déjeuner. Pour les cas de surpoids plus sérieux, le médecin peut prescrire 2 gélules le matin et 1 gélule à midi. La prise se fait sur 4 à 6 semaines en moyenne et e doit aucunement dépasser les 3 mois.
Dinintel : où en trouver ?
Ce médicament coupe-faim a été retiré du marché en 1999. Selon les experts, il contient des substances qui agissent comme la drogue et plus précisément l’amphétamine qui est un excitant. L’effet coupe-faim est bel et bien présent. Toutefois, la prise de Dinintel engendre aussi de la nervosité et des troubles du sommeil, sans oublier les problèmes cardiaques.
Une dyspnée (essoufflement) est souvent constatée lorsque l’on fournit des efforts durant la prise de Dinintel. L’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) fait par ailleurs partie des risques suivant la consommation de Dinintel. De plus, il semble que ces effets indésirables persistent plusieurs semaines après l’arrêt du traitement à base de Dinintel.
Selon une information communiquée par des spécialistes, le Dinintel est interdit aux sportifs en compétition. Le contrôle antidopage risque d’être positif, ce qui nuirait énormément au sportif concerné.
L’achat de Dinintel est aujourd’hui impossible bien qu’on pouvait en trouver dans les pharmacies quelques années plutôt. Si quelqu’un vous propose d’acheter ce produit sur internet ou ailleurs, passez votre chemin, il s’agit d’une vente illégale.
Dinintel possède réellement des bienfaits coupe-faim. Cependant, sa consommation présente un danger sur la santé. Si vous cherchez à perdre du poids, commencez déjà par le rééquilibrage alimentaire, c’est-à-dire une consommation d’aliments sains et variés. Demandez également l’avis de votre médecin traitant ou d’un nutritionniste afin de maigrir sans risque.