Notre alimentation actuelle et notre mode de vie générale nous amènent facilement à prendre du poids et surtout à avoir un gros ventre en à peine quelques mois. Ainsi, suivre un régime minceur pour maigrir semble être une épreuve des plus fastidieuses.
Mais contrairement à vos craintes, 3 semaines peuvent suffire à vous faire regagner un ventre plat.
La recette ? Rien de bien compliqué. Une alimentation saine, mais surtout la pratique d’une activité sportive régulière. Si vous êtes rigoureux dans la démarche, vous retrouverez votre beau corps en un rien de temps.
Perdre son gros ventre en 3 semaines
Le délai de 3 semaines pour perdre un gros ventre est un challenge de taille, mais pas si difficile avec un peu de volonté et une grande assiduité. Il vous faudra, bien sûr, fournir de gros efforts.
Mais au terme de vos exercices ventre plat 3 semaines, vous serez on ne peut plus fier de vos résultats.
Un programme sur-mesure pour les hommes et les femmes
Étant donné la complexité du programme, il n’est plus conseillé pour les personnes du troisième âge. Non pas qu’ils ne pourront plus perdre du poids, mais pas dans un délai aussi « court ». Si, par contre, vous être encore dans la tranche active, ne perdez pas de temps.
Que vous ayez pris un ventre en mangeant trop ou après une grossesse, ne craignez rien ! La recette pour retrouver un ventre plat est loin de relever du miracle.
Quelques limites à noter, toutefois
Certes, vous pouvez perdre un gros ventre en 3 semaines, mais cela dépend en grande partie de votre poids de départ. Si vous avez 10 kg en trop, le défi sera dur, mais vous pourrez le relever haut la main. Si, par contre, l’objectif est de se débarrasser de 30 kg en 3 semaines, aucune méthode (aussi draconienne soit-elle) ne marchera.
Il est inutile de faire plus qu’il n’en faut, car la préservation d’une bonne santé reste prioritaire.
7 règles à respecter pour retrouver un ventre plat
- Boire énormément d’eau, notamment du thé et du détox à base de citron, d’orange ou de gingembre. En effet, l’acidité de ces composants brûlera votre graisse rapidement.
- Manger des fruits et légumes en grande quantité. Sans vertu grossissante et dotés de nutriments, ils coupent facilement la faim.
- Éviter l’alcool, car il facilite le stockage de graisse dans votre ventre et sollicite une alimentation normale.
- Arrêter les boissons gazeuses, car elles apportent beaucoup de sucres et le gaz gonfle le ventre.
- Faire des exercices quotidiens, notamment le travail sur les abdominaux et la natation.
- Respecter la tranche d’heures de sommeil réparatrices (entre 22h et 1h) pour bien reposer votre corps.
- Porter des gaines amincissantes pour chauffer votre ventre et éliminer la graisse dedans.
Il n’y a aucun remède miracle pour perdre son gros ventre en 3 semaines. L’essentiel est de se mettre au sport et de coupler le procédé avec une alimentation. Ce n’est qu’ainsi que l’on vous re découvrira sous votre meilleur jour.