Nombreux sont les régimes permettant de perdre du poids que ce soit pour les hommes ou les femmes en un rien de temps. Parmi les régimes approuvés efficaces, le régime hypocalorique 15 jours en est le plus prisé et le plus recommandé par les spécialistes.
Cette technique a fait le bonheur de plus d’un comme le prouvent les témoignages et avis sur les forums internet.
Menu pour le jour 1, jour 2, jour 3, jour 4
Les trois premiers jours de ce régime sont les plus durs à réaliser, vous sentirez sans doute une fatigue pénible pendant les débuts. Pourtant, le résultat est plus spectaculaire pendant cette période et votre motivation sera à pic. Premier ordre, changez définitivement votre régime alimentaire et veillez à ne manger que des produits bios.
Matin : thé ou café sans sucre de préférence.Midi : œufs durs accompagnés par des épinards sans sel.Soir : un grand steak avec crudité.
Recette pendant le jour 5, jour 6, jour 7, jour 8
Dès le cinquième jour du régime, vous pourrez commencer à pratiquer le régime de minceur pour vous débarrasser de votre ballonnement. Cela dit, consommez des aliments faibles en calories et particulièrement les aliments brûle graisse.
Matin : Thé ou café sans sucre avec du pain et du beurre.Midi : De la viande accompagné de crudité et des fruits.Soir : Du jambon cuit.
Pendant le jour 9, le jour 10 et le jour 11 et le jour 12
Pendant cette durée de régime hypocalorique, vous avez intérêt à renforcer votre diète pour optimiser la perte de poids. Vous pourrez commencer à consommer des aliments équilibrés, mais à une quantité réduite. Cela dit, veillez à limiter votre potion lors de vos repas et surtout bannissez les grignotages et les petits goûters.
En plus, pratiquez quelques exercices physiques réguliers. Par exemple, pratiquez quelques minutes de marche chaque jour et plus de sports les weekends. Aussi, buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jours.
Matin : café sans sucre avec carottes râpées au citron (impératif).Midi : 1 œuf dur et carotte cuite ou cru et un petit morceau de gruyère.Soir : fruits à volonté et yaourt entier.
Pendant le jour 13, le jour 14 et le jour 15
La dernière période de ce régime consiste à stabiliser les poids perdus pour éviter les consequences négatives telles que l’effet yoyo. Cela dit, renforcez votre régime ainsi que les exercices physiques. Pour augmenter votre masse musculaire, pratiquez quelques musculations deux ou trois fois par semaine.
Matin : tisane au citron avec du pain et beurre.Midi : steak grillé fruits à volonté.Soir : mangez raisonnablement ce dont vous avez envie, mais sans alcool.
En somme, le régime hypocalorique n’est pas du tout difficile, mais nécessite votre bonne volonté. Toutefois, il vaut mieux consulter une diététicienne avant d’entamer le régime pour éviter les effets indésirables et les inconvénients surtout si vous êtes diabétique.