Marre de tester tout et n’importe quoi en matière de régime ? Marre de voir l’effet yoyo vous mener la vie dure ? Peut-être est-il temps de vous pencher sur une méthode ayant fait ses preuves et que tout le monde connait ? « Oui mais je n’ose pas car j’ai peur d’un simple effet de mode sans réelle efficacité une fois de plus » Telle est votre réponse. Dans ce cas, faisons plus ample connaissance avec l’un de ces régimes: le régime Spécial K.
Quel est le programme du régime Kellogs / Spécial K ?
Le principe de départ de ce régime est très simple. Suivant une méthode précise de 15 jours, vous allez obtenir une perte de poids conséquente.Pour cela, vous avez une seule chose à faire, suivre scrupuleusement les menus proposés pendant ces deux semaines. Des menus faibles en calories et centrés pour beaucoup sur les céréales. C’est efficace s’il n’y a aucun écart durant ces deux semaines.
Qui a fait le régime spécial K ?
Soucieuse de ses clients, c’est la marque elle-même qui a développé ce régime pour aider ses clients et clientes à retrouver la ligne et la garder. Forte de ses connaissances, son expérience et grâce à de très bons produits, la marque propose aujourd’hui un programme élaboré très complet. D’avis général, les résultats sont également très probants. On a l’habitude d’entendre que ce genre de petit-déjeuner est bien trop calorique et bien trop sucré, avec cette méthode, la marque brise ses idées reçues en prouvant qu’il s’agit avant tout de gérer les quantités absorbées et le reste des aliments consommés dans la journée.
Est-il suffisamment équilibré en terme de nutrition ?
Oui, ce régime a été élaboré par des professionnels de la nutrition et par la marque.Voici des exemples type de menus conseillés par le régime Kellogs:
Le matin:Vous pouvez vous accorder 125 ml de lait écrémé dans lequel vous verserez 30g de céréales Spécial K. Avec cela, offrez-vous un thé ou un café non sucré et un fruit.
Midi:Il s’agit de faire un repas classique, léger et équilibré composé de crudités en entrée, d’un plat de poisson cuisiné avec une noix de beurre et accompagné de légumes verts pour ensuite terminer avec un yaourt et un fruit.
En milieu de journée, une collation est autorisée et elle se compose d’un laitage 0%, d’un fruit et d’une portion de pain de 40g.
Soir:Au dîner, vous avez le choix entre une soupe/potage ou une assiette de crudités, suivie, comme le matin, d’un bol de 125ml de lait écrémé avec une portion céréalière de 45g, d’un fruit et d’un laitage à 0%.
Ce schéma de repas est à reproduire scrupuleusement pendant deux semaines. Vous pouvez espérer perdre 2 à 5 kilos sur cette période et cela sans aucune sensation de faim, sans faiblesse et surtout sans fringale.
Crédit photo : http://www.specialketvous.fr/fr_FR/splitter.html