A Hollywood, toutes les stars veulent absolument être mince. Avant d’épouser Brad Pitt, c’était aussi le cas d’Angelina Jolie qui a depuis repris 4 à 5 kilos pour son mariage. Cependant Angie s’est toujours astreinte à suivre un régime minceur pour garder la taille de guêpe que nous lui connaissons. Quel régime a fait la star pour perdre du poids ?
La Diet selon Angelina : Manger de manière équilibrée, de petite portions
Avant chaque repas l’actrice prend un bol de soupe pour limiter la sensation de faim et éviter de se servir de trop grosses portions. Elle choisit des soupes light qui ne contiennent pas de crème.
Quel est le régime de la star ? Le régime alimentaire d’Angelina Jolie est basé sur une alimentation quotidienne riche en protéines, glucides et une consommation d’aliments à teneur élevée en Omega 3 dont le poisson gras, comprenant de bonnes graisses et des protéines. Elle affectionne tout particulièrement le saumon bio qu’elle mange avec des tomates, des herbes fraîches et du pain noir. Son programme perte de poids comprend beaucoup de légumes, des viandes blanches et privilégie la cuisson à la vapeur.
Des collations et un entraînement pour garder la ligne
En dehors des repas, l’actrice boit beaucoup d’eau ou du thé vert et s’octroie une petite collation 2 fois par jour comprenant notamment des smoothies protéinés.
Son régime exclue toute privation. Les friandises et écarts sont permis mais à condition de s’entraîner dans les heures qui suivent. C’est ainsi que Mme Pitt termine toujours ses repas par une séance de kick boxing pour l’aider à raffermir ses muscles.
Le reste du temps, Angelina Jolie s’astreint à des exercices de workout, de fitness, de pompes au sol, de step et de musculation pour renforcer bras et cuisses. Pour terminer une séance de remise en forme, elle s’adonne au yoga et à des étirements.
Fin 2013, la méthode marshmallow japonais
La star a, par le passé, succombé aux sirènes des programme perte de poids les plus farfelus. C’est ainsi que fin 2013, elle ne se nourrissait plus que de marshmallow japonais au collagène qui en plus de lui permettre de rester mince, l’aidaient à enrayer les dégâts causés par le temps qui passe. Ces friandises nipponnes au pamplemousse, au yaourt ou à la cerise commercialisées par la marque EIWA connaissent un véritable succès en Asie et en Australie. Chaque sachet contient 3000 mg de peptides de collagène qui rassasient tout en ralentissant le processus de vieillissement… Un aliment à prendre avec la plus grande prudence à plus forte raison lorsque les sachets sont achetés sur Internet.
Maigrir comme Angelina Jolie, a première vue cela paraît simple mais rien ne remplace l’avis d’un bon nutritionniste !
Crédit photo : PAN Photo Agency / Shutterstock.com