De l’avis des professionnels de santé, le laser fait partie des solutions les plus efficaces pour faire disparaître les amas de graisses tapis au dessus des hanches.
Contrairement à certains régimes de perte de poids, les résultats du traitement au laser sont visibles assez vite, cette technologie s’adapte à tout le monde et ne présente pas d’effets secondaires.
Laser minceur – comment ça marche ?
La technique du laser consiste à dissoudre les amas graisseux stockés sur la partie supérieure des hanches en séparant en profondeur les adipocytes. Le laser placé sur la zone cible va libérer les graisses dans l’espace interstitiel.
Par la suite, ces masses graisseuses vont être évacuées par les voies de drainage bien avant que les adipocytes ne les captent.
Le laser est considéré comme un puissant moyen pour maigrir rapidement des hanches, après un mois de séances, les résultats sont déjà visibles, c’est donc une solution idéale pour affiner la silhouette.
Perdre des hanches – Effets du laser
Le laser minceur est considéré par les spécialistes de la perte de poids comme l’une des solutions les plus efficaces et prometteur contre toutes formes d’excès de poids, notamment les poignées d’amour, autre appellation des volumes de graisses au-dessus des hanches.
Après un seul traitement, les patients peuvent eux-mêmes constater une diminution de la zone traitée. Cette technique connaît l’adhésion de nombreux utilisateurs en raison de son efficacité et de la simplicité du traitement.
De nombreux modèles de laser pour maigrir sont actuellement disponibles, mais le laser Lapex en particulier semble être très apprécié.
Les avantages du laser minceur
Le traitement au laser est bénéfique et présente surtout beaucoup d’avantages. Il est simple, court (1h30 mn maximum) et ne présente pas de contraintes physiques au cours ou après une séance.
En d’autres termes, le laser ne provoque pas de douleurs ou une quelconque forme de malaises lors du traitement. Par ailleurs, avec cette technique, l’hospitalisation n’est pas nécessaire, en général, le patient est pris en charge dans un cabinet médical.
En effet, cette solution pour mincir n’exige pas d’immobilisation ni un suivi médical. Enfin, il n’y a pas d’effets secondaires avec le laser.
Déroulement du traitement
Le traitement est réalisé par un médecin après une consultation. Après examen et identification de la zone cible, le patient est allongé sur une table de soins. Le professionnel de santé utilise alors le laser pour émettre en douceur de l’énergie sur la surface du corps identifiée et dissocier de manière sélective les couches d’adipocytes.
Toute la procédure de traitement est encadrée par une haute technologie de suivi, celle-ci a pour rôle de favoriser un remodelage uniforme et régulier du corps.