Le massage des hanches a de nombreux bienfaits, puisque cette méthode d’amincissement permet aussi d’éliminer la peau d’orange. Il est également important d’opter pour une technique ayant déjà démontré son efficacité comme le palper-rouler.
D’autres traitements anti capitons sont aussi recommandés pour éliminer les poignées d’amour et les graisses au niveau des hanches.
La technique idéale pour affiner les hanches
Cette partie du corps constitue une des zones les moins appréciées par les femmes, en raison de la graisse qui y est stockée. Il est donc important de suivre un programme minceur efficace pour maigrir.
Les effets des traitements anti-cellulites ont déjà démontré leurs effets bénéfiques sur la silhouette. Contrairement aux idées reçues, certaines méthodes peuvent être réalisées chez soi avant de prendre une douche ou de s’endormir. Il suffit de se munir d’une huile ou d’une crème amincissante et de l’appliquer sur la partie à traiter.
La première méthode consiste à placer les mains sur les hanches tout en effectuant une pression soutenue. Il faut ensuite les faire glisser de bas en haut afin de raffermir la peau et d’éliminer les toxines.
Quant au palper-rouler, il permet de traiter les tissus adipeux se trouvant sous la peau. Cette technique consiste à prendre un pli de peau entre le pouce, le majeur et l’index. Il faut le faire rouler dans les doigts de haut en bas tout en déplaçant les mains sur toutes les hanches.
Les bienfaits du massage pour maigrir des hanches
Il permet d’avoir des hanches plus fines, à condition d’appliquer les mouvements tous les jours entre 15 et 20 minutes. Les résultats de cette méthode commencent à se voir au bout d’une ou deux semaines.
Il est également possible d’effectuer ces traitements sur le ventre ou les cuisses pour une silhouette plus tonifier. Outre la perte des graisses, ils offrent également de nombreux autres avantages. L’organisme est débarrassé des toxines qui nuisent à son bon fonctionnement.
Le palper-rouler et la pression glissée favorisent aussi une meilleure circulation du sang.
Les astuces pour garantir l’amincissement des hanches
Afin de s’assurer que les hanches soient bien fines, il faut également adopter une alimentation équilibrée. Celle-ci se traduit par la consommation de fruits et de légumes visant à détoxifier le corps. Il est tout aussi important de manger des aliments riches en protéines comme la viande maigre ou le poisson. En parallèle, la pratique d’une activité physique comme la gymnastique ou le cardio contribue également à la perte de poids.
Des hanches minces permettent d’avoir une belle silhouette, d’où l’importance de suivre un traitement adapté en plus d’un régime alimentaire et la pratique d’un sport.