Les poignées d’amour c’est la première chose qui grossit quand on ne fait pas attention à son corps. Cela peut être dû à un train de vie qui ne permet pas de prendre soin de son corps, avec la routine métro-boulot-dodo c’est compliqué de trouver du temps pour le sport et pour cuisiner des plats sain. Pour vous messieurs, voici ce qu’il vos faire pour des hanches bien fines sans graisse.
Une bonne alimentation
La principale chose qu’il faut réguler pour perdre des hanches c’est l’alimentation. Cela fait mincir tout le corps, mais pas seulement les hanches, mais c’est très important. Il vous faut une alimentation saine et équilibrée.
Beaucoup de légumes et de fruits, mais aussi des protéines qui vous permettront de réduire les graisses dans votre corps. Faites attention aux calories, car c’est ce qui fait le plus grossir. Pour les réduire, faites au maximum des plats maison avec des cuissons maigre comme à la vapeur, à l’eau ou en grillade.
Du sport
C’est la deuxième chose la plus importante pour maigrir des hanches. Il existe des exercices qui ciblent les hanches par exemple les push up ou les squats. Faire des exercices ciblés permet de perdre en priorité les hanches en les musclant. Pour plus d’efficacité, vous pouvez consulter un professionnel dans une salle de sport.
Si vous n’avez pas le temps ou l’énergie pour y aller, faites des exercices ciblés à la maison, cela ne nécessite pas forcément du matériel. En plus des exercices ciblés, vous pouvez pratiquer des sports qui permettent de perdre du poids.
La natation et la course à pied sont les deux les plus utilisées dans cette optique. Combien de fois faut-il faire du sport dans la semaine ? Cela dépend de votre disponibilité. 2 à 3 fois par semaine, c’est largement suffisant.
Les séances peuvent être entre 1 heure ou 2 heures. Si vous avez la possibilité de le faire, une séance de 45 minutes par jour permettra d’avoir des résultats plus rapidement.
Quelques astuces en plus
Le sport et l’alimentation c’est la base de la perte de poids et de la perte des hanches. En plus de cela, quelques astuces doivent être suivies. D’abord on évite les grignotages. C’est ce qui va directement sur les hanches donc éviter à tout prix.
Si vous avez vraiment faim vous pouvez craquer pour un fruit et non pour des produits transformés. Réduisez le sel qui peut créer une rétention d’eau. Enfin, gardez toujours avec vous une bouteille d’eau. Buvez au moins 1.5 litre d’eau.
Comment perdre des hanches quand on est un homme ? C’est simple : une bonne alimentation, du sport et quelques réglages à faire dans la vie de tous les jours et le tour est jouer.