Vous vous êtes déjà demandé : « que dois-je faire pour maigrir des bras ? ». Parmi les coaches en ligne qui propose des solutions à ce problème, les vidéos de Marine Leleu sont à voir.
Il s’agit d’une youtubeuse spécialisée dans les prédications de conseils minceur et autres solutions pour entretenir le corps. Possédant un diplôme d’état en coach sportif, elle fournit des exercices pratiques pour faire fondre les gras du bras rapidement et facilement à travers une vidéo.
Échauffement efficace avant les exercices
Avant de faire les différents types d’entraînements pour muscler rapidement vos bras, vous devez faire des échauffements. Il y a différentes manières de s’échauffer les bras, qui ne sont pas réservés uniquement à un homme ou une femme. Marine Leleu propose comme échauffement de bras l’enroulement des épaules de haut en bas.
Faites une série de 5 à 10 rapidement avant de passer à l’exercice suivant. Le prochain mouvement consiste à faire des cercles avec vos bras de l’avant vers l’arrière comme un papillon ou une chauve souris avec les abdominaux toujours bien serré.
Musculation avec des poids
Tout le monde peut affiner sa silhouette et ôter la graisse dans ces gros bras chez soi. Il suffit d’un lieu avec assez d’espace pour bouger naturellement. Vous pouvez prendre exemple sur Marine Leleu en utilisant une terrasse à l’air libre.
Même sans matériel, vous pouvez toujours vous exercer pour travailler vos biceps et triceps. Si vous n’avez pas des haltères en main par exemple, vous pouvez substituer les poids avec des bouteilles d’eau.
Pour mincir les bras, mettez-vous en position droite avec les jambes en parallèle aux épaules. Le premier exercice consiste à monter les poids vers le haut, les épaules vers l’arrière tout en serrant vos omoplates.
Vous faites une série de 10 avant de faire la même action, mais cette fois vers l’avant. Effectuez tous les directions possibles avec vos haltères ou bouteilles d’eau. Si vous avez accès à une machine de musculation, n’hésitez pas à les utiliser pour perdre des bras.
Astuces et l’alimentation à la maison
Les pompes représentent un exercice simple à faire pour tout le monde. Faites autant de séries que possible en essayant de garder le rythme. C’est un très bon moyen pour travailler les biceps et triceps en plus des abdos. L’élastique favorise aussi la perte de la graisse dans les bras. Si vous vous demandez combien de temps s’atteler à la tâche, sachez que l’entretien de la musculation se fait régulièrement.
Mais si vous débutez, les résultats vont vite se faire remarquer au bout d’un mois pour faire un constat avant après. Pour soutenir l’effort musculaire, pensez à suivre alimentation saine et équilibre.
Bref, Marine Leleu vous propose des exercices faciles à faire pour affiner et muscler vos bras. Un régime alimentaire est à suivre pour faire subvenir au besoin du corps.