Cet été, vous désirez enfiler des tenues légères dénudant vos bras ,mais vous êtes complexé par l’imperfection de votre corps. En effet, la cellulite des bras est très gênante surtout pour la gent féminine, car elle est plus visible que celle des fesses et des cuisses. Savez-vous pourtant qu’il existe des solutions à la portée de tous pour enlever ces graisses stockées sur les bras facilement ? Suivez les instructions suivantes.
Les pompes contre un mur
On ne le répétera jamais assez, mais pour éviter l’apparition de troubles corporelle et pour rester en bonne santé, il faut pratiquer régulièrement des exercices physiques. Pour combattre ces graisses, il est primordial de faire travailler les muscles tout en suivant un régime alimentaire bien étudié étant donné qu’il aidera votre organisme non seulement à rester sain, mais aussi à fonctionner de la manière la plus efficace.
En ce qui concerne les activités physiques, la pratique des pompes contre un mur limite l’apparition des cellules aqueuses génétique et graisseuse au niveau de vos biceps. À la différence des pompes classiques, ces exercices se font en position debout.
En pratiquant ces activités quelques heures par semaine, vous limitez l’apparition des cellulites adipeuse.
Faire les planches
Il n’y a pas 36 solutions pour avoir des biceps frôlant la perfection. Outre le bon régime alimentaire, songez à bouger en pratiquant des exercices physiques adéquats tels que les planches. En effet, sachez que tous les sports ne sont pas tous favorables pour transformer les graisses de vos biceps en cellule fibreuse.
Les plus efficaces sont les planches étant donné qu’elles permettent de muscler vos biceps ainsi que vos abdos et vos jambes. Elles sont très faciles à réaliser et vous devrez les faire 5 fois pendant 90 secondes. Vous pourrez faire ces planches 2 à 3 fois par semaine.
Les flexions de l’avant-bras
Si vous voulez transformer vos graisses sur les biceps en fibres, vous devez aussi faire des exercices physiques variés pour optimiser la transformation. Outre les planches et les pompes contre un mur, les flexions de vos biceps sont également des exercices très intéressants.
Pour ce faire, vous devrez rester assis en maintenant votre torse légèrement incliné vers l’avant. Afin d’éliminer rapidement les graisses installée, vous devrez ensuite placer votre coude à l’intérieur de votre cuisse puis poser la main sur votre genou.
Pour finir, prenez un haltère dans la main, fléchissez vos biceps et ramenez le poids jusqu’à la hauteur de vos épaules. Afin d’obtenir de meilleurs résultats, vous avez intérêt à réaliser 3 séries de 15 flexions pendant un certain temps.
En somme, pour se débarrasser des graisses qui déforment les biceps, il faut suivre à la lettre un bon régime alimentaire tout en pratiquant des exercices convenables.