Trop gros, trop flasques, trop gras, ou tout cela en même temps, vos bras vous exècrent ! Pas de panique, des exercices adaptés peuvent les faire maigrir rapidement et efficacement, et sans chirurgie.
Comment faire pour perdre des bras ?
Il faut cumuler deux types d’actions pour d’une part diminuer la masse graisseuse, et d’autre part gagner en muscle pour raffermir la peau.
La perte de gras passera par une alimentation adaptée, et par une dépense physique pour puiser dans les réserves. Le renforcement musculaire en faisant du sport tonifiera votre peau, et vos bras paraitront affinés et la peau tendue par le muscle.
Quelle alimentation pour perdre des bras en 1 mois ?
Le perte de graisse au niveau de bras s’appuie sur le même principe que pour maigrir du ventre ou des cuisses et la perte de poids en général.
Il s’agit de manger moins que ce que votre corps dépense en visant un déficit calorique d’environ 400 kcal par jour pendant un mois. Ce niveau est facilement atteignable en diminuant surtout les glucides et un peu les lipides.
Quels exercices fitness et combien de temps les exécuter ?
Ces entraînements, particulièrement adaptés pour une femme, ne nécessitent pas d’aller en salle . Pour obtenir des résultats visible en un mois, ils devront être pratiqués quotidiennement, à raison de 5 séries de 25 mouvements à chaque fois.
Ainsi, vous travaillerez à la fois vos biceps pour obtenir un superbe effet ferme et bombé sur le dessus de vos bras, mais aussi vos triceps car ce sont eux qui vont remplacer la graisse molle des dessous de bras et éliminer le disgracieux effet « chauve souris ».
- Pour les biceps avec un élastique : debout, les pieds alignés sur vos épaules sont placés dans une extrémité de l’elastiband, les mains tenant l’autre extrémité, partez les bras tendus le longs des jambes les paumes de vos main touchant l’avant des cuisses, remontez les mains vers les épaules et redescendez les en maîtrisant lentement la descente pour offrir une résistance à l’effort de la bande.
- Pour les triceps avec des haltères (Des bouteilles de 1 litre et demi remplies d’eau feront naturellement l’affaire) : couchée sur votre lit, tendez vos bras verticaux au dessus de vous, les haltères vers le plafond, puis fléchir les coudes pour amener doucement les haltères derrière vos oreilles, et remontez lentement.
Consommer encore plus de graisses par le froid
Une excellente astuce après votre gym en prolongera les effets. Imprégnez deux petits tissus absorbants d’un mélange d’eau glacée, de glaçons pilés et d’huiles essentielles de camphre et de menthe poivrée. Couvrez vos bras, fixez avec du film transparent et conservez tant que c’est frais (environ 30 minutes), puis pratiquer un massage drainant.
En suivant ces conseils vous obtiendrez en un mois un réel effet avant après. Pour conserver vos bras fuselés à long terme après ce programme d’attaque, vous n’échapperez pas à la pratique régulière de sports tels que la natation et le vélo.