Nombreux sont ceux qui souffre d’un gros ventre. La consommation de bière peut en être une source probable pour les buveurs. Les hommes autant que les femmes sont motivés à pouvoir perdre facilement en tour de taille pour retrouver une silhouette svelte et radieuse. Voici un menu pour la semaine qui vous aidera à vous débarrasser de ce problème.
Perdre naturellement du ventre en 1 semaine
Comme il est possible de perdre des kilos en trop en 1 seule semaine, il est tout à fait évident que c’est également possible de perdre du ventre pendant le même laps de temps. Bien sûr il faut de la motivation pour y arriver.
Le plus important pour arriver à perdre du ventre, c’est de suivre une alimentation équilibrée et saine. Il faudra donc commencer par bannir de votre quotidien, tous types de nourriture à production à grande échelle, comme les surgelés, les chips et tout type d’aliment comportant des suppléments chimiques.
Il faudra au contraire privilégier les aliments naturels et bios. Le souci d’une bonne nutrition doit être au cœur de toutes préoccupations alimentaires.
Menu de la semaine
Jour 1
Matin
- Du thé au citron
- 50 gr de céréales
- Un verre de lait
- Un yaourt ultrabiotique
Midi
- 125 gr de blanc de dinde
- Des haricots verts cuits à la vapeur
- Une salade de fruit à l’ananas, à la fraise et au yaourt allégé
Soir
Jour 2
Matin
- Du thé au citron
- Deux tartines
- Du beurre allégé
- Un verre de jus d’orange
Midi
- De la salade de thon
- Deux clémentines
Soir
- Une salade de laitue au fromage allégé
- Deux tranches d’ananas
Jour 3
Matin
- Du thé au citron
- Du pain complet
- Du fromage blanc
- Un verre de jus d’orange
Midi
- 125 gr de poulet grillé
- 100 gr de mesclun
Soir
- De la salade de tomate
- Une pomme
Faites du sport
Même si vous suivez un régime alimentaire, il ne faut surtout pas minimiser l’importance d’effectuer des séances de sport. D’ailleurs, cela boostera l’effet de votre régime, vous allez donc pouvoir perdre le maximum de graisses sur le ventre en très peu de temps. En plus, cela vous aidera à garder votre ligne et éviter de reprendre du ventre.
D’autres conseils réussir votre régime
Outre le fait de suivre une alimentation équilibrée, il est aussi primordial de laisser tomber les mauvaises habitudes. Bien sûr vous n’allez pas arrêter complètement de boire de la bière pour perdre votre ventre-bière, mais il faut modérer la consommation.
Cela aura pour effet, non seulement d’aplatir votre ventre, mais aussi et surtout de vous permettre de retrouver une bonne santé physique, car ne l’oublions pas, la consommation de boissons alcoolisées sans modération peut avoir des effets sur la santé. La fringale peut également être parmi les sources d’un gros ventre, et la noix, consommée à faible quantité, peut considérablement diminuer cette envie de grignoter à chaque instant.
Perdre du ventre n’est pas difficile. Il faut simplement suivre une bonne alimentation, manger des produits naturels et bios. Aussi, il ne faut pas oublier de bien s’hydrater, car un régime peut devenir fatiguant pour l’organisme. Afin de garder votre ligne, pratiquez aussi une activité sportive régulière.