À la recherche d’un moyen efficace et facile pour perdre ses kilos en trop, cet article est décidément fait pour vous. Rassasiant en seulement quelques doses, la soupe de vermicelles est l’allié des personnes qui ne veulent pas grossir.
C’est un produit qui va directement agir sur votre faim et la couper. Pour calmer le ventre qui gargouille, rien de mieux qu’une soupe de cette variété de pâte.
C’est également un plat facile à préparer. Déjà, la soupe de vermicelle est très goûteuse contrairement aux soupes fades et sans goût de régime. Ensuite, cette soupe est à la fois une aide pour maigrir, mais aussi un coupe faim grâce à son effet rassasiant.
C’est un plat qui peut se prendre sans modération et qui est parfait pour le dîner comme au petit déjeuner. Un des grands avantages de cette recette réside sur le fait que les vermicelles peuvent être agrémentés d’autres aliments comme des légumes ou un peu de viande.
Comment maigrir avec la soupe de vermicelles ?
Pour maigrir vite, mais surtout facilement, les vermicelles en soupe est le plat incontournable.
Il est très faible en calorie, mais apporte à l’organisme le taux nécessaire de glucide quotidien. Afin de ne pas perdre en énergie donc pendant votre régime minceur, privilégiez cette soupe.
Que vous soyez au régime ou que vous voulez juste mincir un peu, cette soupe répondra toujours à vos attentes. Les vermicelles sont de plus très faciles à trouver dans n’importe quel supermarché ou épicerie. Enfin, c’est une soupe faite maison, mais existe également en brique ou en boite.
Bon à savoir sur la soupe de vermicelles
Pour le petit déjeuner ou au dîner, 100 grammes de vermicelles suffisent quotidiennement. Pour profiter au mieux de leurs bienfaits, les cuire avec un bouillon de poule ou de viande ou avec une portion de fromage apportera un goût unique à votre plat.
Cette soupe de vermicelle est également idéale avec un yaourt ou un fruit comme dessert.
Maintenant que vous connaissez tout sur les vermicelles, la soupe de vermicelle et ses avantages en termes de minceur, il ne tient plus qu’à vous pour l’essayer.
D’où viennent les vermicelles ?
Pâtes à potage en forme de filaments longs et fins, souvent enroulées en écheveaux, les vermicelles font parties des types de pâte des plus consommés dans le monde après les spaghettis et les macaronis. Surtout consommé sous forme de soupe, c’est un plat qui se distingue par sa légèreté.
La soupe de vermicelles est traditionnellement donnée aux bébés et enfant en bas âge, pour introduire dans leur alimentation le blé et les glucides.
La soupe de vermicelle pour perdre du poids, n’a fait son coming out que vers les années 90, grâce aux soupe en brique sans calories et coupe-faim.