Le célèbre programme minceur Weight Watchers n’a pas cessé de nous émerveiller pour ses résultats rapides et réellement efficaces depuis son invention à ce jour.Mais cette année, il s’est vraiment dépassé.
En novembre 2017, Weight Watchers a officiellement lancé son nouveau programme minceur qui fait tout simplement rêver toutes les personnes adeptes du programme.
Weight WAtchers: comment ça marche ?
Mais d’abord, un petit rappel du système du régime Weight Watchers : où chaque aliment correspond à un point, appelé SmartPoint ; le challenge est simple: ne pas dépasser le quota de point à respecter dans la semaine.
Ce système a été mis en place par des nutritionnistes qui prennent en compte les apports caloriques et nutritifs, pour vous permettre de combiner perte de poids et gain en énergie. Mais ce qui rend ce régime si unique, ce sont les coachs Weight Watchers qui se soucient de vous, de votre avis et de votre évolution.
Parfait, non ? Pour cette année 2018, Weight Watchers a fait encore mieux. Place aux choses intéressantes.
Nouveauté 2018: un programme plus motivant
Une alimentation libre, pas de contrainte, du soutien, des découvertes de recettes… de quoi pourrait-on rêver de mieux pour un régime ? Encore plus de liberté ! Avec maintenant 200 aliments à zéro point, vous pourrez manger jusqu’à satiété, à savoir les œufs, le yaourt 0%,le poisson et même la dinde et la poitrine de poulet.
Vous aurez également désormais le droit de reconduire vos points journaliers non utilisés, de façon à atteindre quand même les points hebdomadaires. Rien de plus astucieux que de cumuler les points pour le weekend et profiter de succulents plats, sans se soucier du reste.
Dans vos efforts pour maigrir, Weight Watchers préconise le sport, et vous le fait voir comme des points à gagner : les FitPoints®. À ces points correspondent des SmartPoint. Donc plus vous aurez envie de faire du sport, plus vous pourrez manger, dans la limite du raisonnable bien entendu.
Toujours autant d’efficacité
Dans toutes ces innovations, vous vous demandez surement si le principe « manger librement pour maigrir» est réaliste, car les aliments nouvellement proclamés à zéro point comme le poissonou la dinde sont connus pour faire développer les muscles.
Les nutritionnistes Weight Watchers ont tout prévu, le quota de points a été réduit tout simplement. Ce quota sera facilement atteint, car vous serez rassasié par les aliments à zéro point sans prendre des kilos en trop.
Un prix toujours aussi attractif
Weight Watchers se soucie naturellement de votre évolution, raison pour laquelle le prix n’a pas changé. Vous aurez droit à un premier mois gratuit, ensuite l’abonnement ne coûtera que 20 euros par mois seulement.
Ils conseillent également l’assistance aux réunions –largement moins chères, mais tout aussi bénéfiques, en particulier pour les personnes qui ont un pouvoir d’achat assez modeste.
Le nouveau programme a été établi d’une façon plutôt brillante et sincèrement empathique. En effet, tout a été réétudié spécialement pour vous, de façon à ce que vous puissiez enfin manger vos plats préférés tout en maigrissant comme vous le souhaitez.