Un ventre plat sans des séances d’abdo, de gainage, de course… c’est à votre portée ! Il vous suffit pour cela d’intégrer le kiwi à votre alimentation, il s’avère être un excellent allié dans la course au ventre plat.
Découvrez vite comment ça fonctionne.
Le kiwi pour perdre du ventre, de manière efficace ?
La première question qu’on se pose avant de savourer un aliment est souvent : fait-il grossir ? Dans le cas du kiwi, la réponse est négative.
Ce n’est pas difficile de retrouver un ventre extra plat grâce à ce fruit minceur. Un kiwi moyen pèse environ 75g et pauvre en calorie (45). Ce fruit ne fait pas grossir puisqu’il est pauvre en graisse (0,3 gramme environ pour un kiwi de taille moyenne).
Les 11 gr de glucides sont équilibrés par le petit taux de protéines (0,8 gramme) et les 2,5 gr de fibres. De plus, les fibres présentes dans ce fruit procurent une sensation de satiété qui dure relativement longtemps.
Il est particulièrement rassasiant et on peut en consommer plusieurs dans la journée. Du coup, le kiwi est à privilégier dans vos habitudes alimentaires pour maigrir, notamment au niveau du ventre.
Le kiwi un véritable allié pour un ventre plat et + encore
A quantité équivalente, le kiwi et l’orange apportent le même taux de vitamine C. Le kiwi, votre nouvel allié minceur, contient aussi des vitamines A et E, sans oublier les minéraux.
En plus d’aider à mincir, c’est un fruit qui favorise une bonne santé. Un régime contenant du kiwi permet à l’organisme de combler les lacunes nutritionnelles résultant souvent des restrictions en calorie.
Vous pouvez le consommer nature et seul ou le combiner à d’autres fruits (smoothies, salade de fruits…). Évitez simplement l’ajout de sucre dans votre recette.
L’avantage du kiwi pour mincir est cependant à écarter pour les personnes souffrant d’une allergie à ce fruit ou au latex. Il n’y a pas d’autre inconvénient et il n’existe pas de moment idéal si vous vous demandez quand les manger, ces fruits.